Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Maxwell sur l’arrivée de Kurzawa !

Recruté par le PSG contre 25M€ durant le mercato estival, Layvin Kurzawa est donc le nouveau concurrent de Maxwell après Lucas Digne. Le latéral gauche brésilien du PSG fait le point sur cette arrivée.

Alors que Lucas Digne s’est montré plutôt décevant dans l’ensemble pendant ses deux saisons passées au PSG, le club de la capitale a finalement décidé de le prêt à l’AS Rome et de recruter Layvin Kurawa à l’AS Monaco cet été afin d’apporter un nouveau concurrent de poids à Maxwell. Interrogé sur les ondes de RMC ce mercredi, l’ancien joueur de Barcelone a évoqué l’arrivée de Kurzawa.

« Il y a toujours des échanges »

« Je ne pense pas que ce soit une concurrence. Ce sont des joueurs qui viennent pour nous apporter quelque chose de positif et j’essaie d’aider, comme je l’ai fait avec Lucas Digne, comme j’essaie de le faire avec Layvin. J’espère qu’il va nous apporter. Il y a toujours des échanges. Ce n’est pas tout à fait facile de parler tout le temps mais on échange toujours nos opinions, c’est important pour l’équipe », assure Maxwell sur son nouveau concurrent au PSG.

Clap de fin à Paris

Par ailleurs, Maxwell a expliqué qu’il s’agissait bien de sa dernière saison au PSG, lui qui arrive en fin de contrat en juin prochain : « En Europe, oui, c’est pratiquement sûr. On ne sait jamais en foot. En Europe, je suis très content du parcours que j’ai fait jusqu’à maintenant. Après, je pense peut-être à faire une aventure sur un autre continent. On va voir. Au Brésil ? Je n’ai pas l’ambition d’y revenir ».

Articles liés