Courtisé par de nombreux clubs en Europe, Andriy Yarmolenko, l’attaquant du Dynamo Kiev aurait décidé de rejoindre le FC Barcelone…
« Mourinho était au match ? Je ne sais pas quoi dire. Pourquoi devrais-je savoir le motif de sa présence ici ? J’étais concentré sur mes choses et sur la rencontre face à l’Espagne. Demandez-lui pourquoi il a assisté à la rencontre ». Interrogé sur la présence de JoséMourinho du Stade Olympique de Kiev afin d’assister à la rencontre entre l’Ukraine et l’Espagne, Andriy n’avait pas souhaité commenter. L’attaquant du DynamoKiev suscité actuellement l’intérêt de nombreuses écuries…
Yarmolenko attendrait le Barça…
Le FCBarcelone va enfin pouvoir recruter cet hiver et songerait à AndriyYarmolenko pour combler le départ de Pedro vers Chelsea l’été dernier. Selon les informations de Sport ce mercredi, l’international ukrainien souhaiterait rejoindre le Barça, malgré les nombreux clubs qui se montrent intéressés. Le prix de l’attaquant serait estimé entre 20 et 25 millions d’euros…
« Le moment est venu pour moi de changer d’équipe »
« Je crois que le moment est venu pour moi de changer d’équipe. J’avais promis de rester pour remporter le championnat. On l’a gagné et j’estime donc avoir tenu ma promesse. Le président sait que je veux partir, nous en avons parlé plusieurs fois. Je veux franchir un cap, mais je ne sais pas encore où je jouerai. Plusieurs grandes équipes me suivent. Je suis persuadé que je peux maintenant jouer dans les meilleurs championnats d’Europe », avait indiqué AndriyYarmolenko, invité à s’exprimer sur son avenir.