Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette cible du PSG et du Barça qui réagit à l’intérêt de Mourinho !

Associé dernièrement au PSG et au FC Barcelone, Andriy Yarmolenko aurait dernièrement tapé dans l’œil de José Mourinho. Des rumeurs qui font réagir le joueur du Dynamo Kiev.

Ce lundi, José Mourinho était présent dans les tribunes du Stade Olympique de Kiev afin d’assister à la rencontre entre l’Ukraine et l’Espagne. Alors que l’entraîneur de Chelsea a fait le buzz avec sa tenue, il était là pour des choses plus sérieuses. En effet, le Portugais aurait profité de cette rencontre pour observer Andriy Yarmolenko. Annoncé dans le viseur du PSG ou de Barcelone, l’Ukrainien déchaîne donc les convoitises.

« Je ne sais pas quoi dire »

Interrogé par Futbol 1Andriy Yarmolenko a répondu aux questions concernant la présence de José Mourinho dans les tribunes du stade. Le joueur de Dynamo Kiev a ainsi expliqué : « Mourinho était au match ? Je ne sais pas quoi dire. Pourquoi devrais-je savoir le motif de sa présence ici ? J’étais concentré sur mes choses et sur la rencontre face à l’Espagne. Demandez-lui pourquoi il a assisté à la rencontre ».

« Le moment est venu pour moi de changer d’équipe »

Face aux nombreuses rumeurs de départ lors du dernier mercato estival, Andriy Yarmolenko avait ouvert la porte à un transfert : « Je crois que le moment est venu pour moi de changer d’équipe. J’avais promis de rester pour remporter le championnat. On l’a gagné et j’estime donc avoir tenu ma promesse. Le président sait que je veux partir, nous en avons parlé plusieurs fois. Je veux franchir un cap, mais je ne sais pas encore où je jouerai. Plusieurs grandes équipes me suivent. Je suis persuadé que je peux maintenant jouer dans les meilleurs championnats d’Europe ».

Articles liés