Après le Paris Saint-Germain, Arsenal ou encore le FC Barcelone, un autre courtisan se serait manifesté pour Andriy Yarmolenko, attaquant polyvalent du Dynamo Kiev.
Avec l’approche de la levée des sanctions, qui pèsent sur le FC Barcelone depuis un an, les spéculations vont bon train. La liste des noms des joueurs dans le viseur des Catalans ne cesse de s’allonger. Luis Enrique veut renforcer son effectif, afin de tenter le doublé en Ligue des Champions. Le coach des Blaugrana aurait plusieurs cibles potentielles et observerait tout particulièrement Andryi Yarmolenko, talentueux attaquant du Dynamo Kiev.
La Lazio lorgne aussi sur Yarmolenko
L’international ukrainien suscite un grand intérêt en Europe. Plusieurs clubs seraient en effet attirés par le profil d’Andryi Yarmolenko, comme Arsenal ou encore le Paris Saint-Germain, qui aurait déjà sondé son entourage. À en croire les informations du Corriere dello Sport, la Lazio serait également sur la piste de l’attaquant de 26 ans. En cas d’offre conséquente, son club du Dynamo Kiev ne pourrait pas le retenir longtemps. On parle d’un montant de près de 30M€ pour s’adjuger les services du joueur, qui a marqué 103 buts en 274 matchs joués avec le club ukrainien.
« C’est un bon joueur… »
Robert Fernandez avait récemment évoqué la piste menant à Andryi Yarmolenko, comme alternative à Nolito, également pisté par le FC Barcelone. « C’est vrai qu’il y a une série de joueurs que nous observons. Nolito ? C’est un joueur que le manager et moi-même connaissons très bien, mais ce n’est pas une situation facile » avait confié le directeur sportif barcelonais. « C’est une possibilité pour le marché hivernal. Nous verrons si cela peut se faire ou non. Yarmolenko ? C’est un bon joueur… ».