Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Insolite - Chelsea : Star Wars, E.T… Quand José Mourinho fait le buzz avec son look !

Présent lors du match Ukraine-Espagne, José Mourinho a littéralement enflammé la toile lundi soir !

Mal au point avec Chelsea, José Mourinho semble l’être aussi avec sa garde robe. Très critiqué par les spécialistes de football depuis le début de saison, l’entraîneur portugais pourrait également l’être, désormais, par les professionnels de la mode. Armé d’un gros manteau et d’une capuche assez improbable, Mourinho a provoqué une vague de parodies via les réseaux sociaux.

José Mourinho dans le prochain Star Wars ?

En effet, à peine l’image de José Mourinho passé sur les écrans que la folie s’emparait de Twitter. De Star Wars à E.T, le Special One a provoqué l’hilarité de tous les internautes pendant la soirée de lundi soir. Mais à propos, que faisait Mourinho dans les tribunes du Stade Olympique de Kiev ? Selon certains médias, le coach de Chelsea observait Andriy Yarmolenko, dans le viseur des Blues mais également du Barça

« Il sait qu’il peut tirer le meilleur de nous »

Interrogé récemment par Sambafoot, Ramires, cadre de Chelsea, a tenu à défendre son entraîneur : « Je pense que c'est normal que le manager blâme les joueurs quand ils ne jouent pas bien. Il a besoin de voir une réaction. Certains joueurs ne font peut-être pas ce qu'il attend d'eux et c'est pourquoi il est sur nous. Il sait qu'il peut tirer le meilleur de nous. Gardons tous notre calme et nous pourrons nous en sortir. »

Articles liés