Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Vers une offre de José Mourinho pour une cible du Barça ?

José Mourinho est fragilisé. Le technicien de Chelsea a raté son début de saison avec les Blues. Cela n’empêche pas le Portugais de préparer les prochains mercato comme si de rien n’était…

Champion d’Angleterre en 2015, Chelsea connaît un début de championnat 2015-2016 très compliqué. Les Blues, largement dominateurs la saison dernière, ont déjà perdu quatre fois en huit journées cette saison. Ils pointent, déjà, à dix points du leader Manchester City, mais aussi à huit points d’Arsenal et de Manchester United. Un gouffre.

Mourinho ne lâche pas Yarmolenko

Ainsi, le coach de Chelsea, José Mourinho, est au centre des critiques. Le Daily Mirror explique d’ailleurs que les dirigeants de Chelsea songent à Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid depuis 2011, pour remplacer le Portugais sur le banc des Blues. José Mourinho n’est plus intouchable. Mais Mourinho continue de se projeter sur les prochains mercato. Comme si de rien n’était.

Mourinho défie le Barça…

Ainsi, comme le rapporte Sport, The Special One était à Kiev, lundi soir, pour assister à la rencontre entre l’Ukraine et l’Espagne (0-1). Mourinho était venu superviser Andriy Yarmolenko, 25 ans, l’attaquant du Dynamo Kiev. Yarmolenko est la nouvelle pépite du football ukrainien et il est dans le viseur du FC Barcelone depuis de longs mois. Mourinho ne cache pas son intérêt et compte bien jouer un mauvais tour au Barça. Il n’a d’ailleurs rien fait pour être discret, lundi soir à Kiev. Arsenal est également dans le coup.

Articles liés