Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès annonce la couleur pour Marquinhos !

Toujours utilisé en tant que doublure de luxe au PSG, Marquinhos intéresse toujours Chelsea qui souhaite le recruter lors du prochain mercato. Toutefois, Pierre Ménès explique que les Blues devraient avoir du mal à l’attirer.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Chelsea ne lâche pas Marquinhos et envisage de repasser à l’attaque durant le mercato hivernal afin de recruter le défenseur brésilien du PSG. Barré par Thiago Silva et David Luiz en défense centrale, le défenseur brésilien pourrait d’ailleurs rapidement se lasser de ce rôle. Pierre Ménès a fait le point à ce sujet sur son compte Twitter ce mercredi.

« Personne ne peut recruter à Paris… »

« Marquinhos va être dur à garder ? Personne ne peut prendre un joueur à Paris sur le plan financier. Faudrait surtout qu'il joue maintenant », explique Pierre Ménès, qui laisse donc entendre que le PSG se trouve en position de supériorité sur le plan financier avec Marquinhos. Reste désormais à savoir si le club de la capitale pourra réellement se permettre de refuser de futures avances pour son jeune défenseur.

« Le PSG mise beaucoup sur lui »

Lundi, à l’occasion d’un chat organisé avec Le Parisien, le journaliste Frédéric Gouaillard faisait le point sur le dossier Marquinhos au PSG : « Le PSG n'est pas vendeur de Marquinhos. Encore moins avec la blessure de David Luiz la semaine dernière avec la Seleçao. En outre le PSG mise beaucoup sur son jeune joueur pour l'avenir ».

Articles liés