Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Maxwell fait une annonce pour son avenir !

Alors qu’il arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le PSG, Maxwell a confirmé qu’il devrait mettre un terme à sa carrière… En Europe.

Recruté pour une somme avoisinant les 4 millions d’euros lors du mercato d’hiver 2012, Maxwell s’est véritablement rendu indispensable au Paris Saint-Germain. Cependant, le Brésilien arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le club de la capitale ? Alors, va-t-il mettre un terme à sa carrière ? Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC ce mercredi, le joueur a évoqué son avenir.

Maxwell devrait arrêter…

« Est-ce que je vais arrêter le football au terme de la saison ? En Europe, oui, c’est pratiquement sûr. On ne sait jamais en foot. En Europe, je suis très content du parcours que j’ai fait jusqu’à maintenant. Après, je pense peut-être à faire une aventure sur un autre continent. On va voir. Au Brésil ? Je n’ai pas l’ambition d’y revenir. »

« On a un effectif plus compétitif »

« Le PSG est-il plus fort que la saison dernière ? Il y a toujours du respect pour tous les autres joueurs mais je pense que cette année, on a un effectif plus compétitif. On peut affronter toutes les compétitions avec de l’assurance dans chaque match. On a un effectif complet, avec beaucoup de qualités », a ajouté Maxwell le défenseur du Paris Saint-Germain.

Articles liés