Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Kurzawa sur la concurrence avec Maxwell !

En débarquant au PSG cet été, Layvin Kurzawa a bien conscience qu’il se heurtera à une certaine concurrence avec Maxwell. L’international français fait le point à ce sujet, et ne semble pas inquiet.

C’est officiel depuis ce jeudi : Layvin Kurzawa s’est engagé pour cinq ans avec le PSG, et vient donc pallier le départ de Lucas Digne (prêté du côté de l’AS Rome). Interrogé sur le site officiel du club de la capitale, l’ancien joueur de l’AS Monaco a notamment évoqué un sujet sensible : la concurrence avec Maxwell, qui a finalement eu raison de Digne ces dernières années au PSG.

« BEAUCOUP DE RESPECT POUR MAXWELL MAIS… »

« Signer ici, c’est un cap de franchi. Maxwell est un très grand joueur, pour qui j’ai beaucoup de respect. Après, je vais tout faire pour être le meilleur possible et jouer. Mais je pense qu’il en fera de même », explique Layvin Kurzawa, qui espère donc être un prétendant redoutable pour Maxwell dans les mois à venir, d’autant qu’il cherchera à disputer l’Euro avec l’équipe de France en juin prochain.

OBJECTIF ÉQUIPE DE FRANCE

Le nouveau latéral gauche du PSG a d’ailleurs fait le point à ce sujet durant l’entretien : « Je suis venu car le Paris Saint-Germain ne se refuse pas. Après, il est vrai que l’Euro 2016 fait partie de mes objectifs. J’ai beaucoup d’objectifs et je vais essayer de les atteindre ici, en me donnant à fond ».

Articles liés