Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur d’Al-Khelaïfi qui a convaincu Kurzawa…

Layvin Kurzawa est officiellement un joueur du PSG et a expliqué qu’à l’issue d’une discussion avec Serge Aurier, il a été convaincu de rejoindre le club de la capitale.

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, Layvin Kurzawa est désormais un joueur du PSG. Le club parisien a officialisé le transfert à 17h, peu de temps avant le tirage au sort de la Ligue des Champions. Après plusieurs saisons convaincantes à l'AS Monaco, l’international français va connaître un nouvel environnement et apporter une nouvelle concurrence à Maxwell au poste de latéral gauche au PSG.

« J’AI DISCUTÉ AVEC SERGE AURIER »

Après l’officialisation de son transfert, Layvin Kurzawa s’est exprimé pour la première fois sous les couleurs du PSG et a expliqué qu’il avait discuté avec Serge Aurier sur ce choix de carrière : « Avant ma venue ici, j’ai discuté avec Serge Aurier, qui est un ami. Il m’a donné envie de rejoindre le Paris Saint-Germain. J’ai également parlé avec Laurent Blanc, qui m’a dit qu’il me voulait dans son effectif. Il a eu les mots pour me convaincre. Après, j’aurai été prêt à signer, même sans lui parler ! Mais cela m’a conforté dans ma décision » a révélé l’international tricolore sur le site officiel du PSG.

« LE PSG NE SE REFUSE PAS »

Layvin Kurzawa a également détaillé ses objectifs pour la saison à venir au PSG : « Je suis venu, car le Paris Saint-Germain ne se refuse pas. Après, il est vrai que l’Euro 2016 fait partie de mes objectifs. J’ai beaucoup d’objectifs et je vais essayer de les atteindre ici, en me donnant à fond. »

Articles liés