Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa sort du silence après son transfert !

Comme prévu, Layvin Kurzawa s’est engagé avec le PSG ce jeudi en signant un contrat de cinq ans. Le nouveau latéral gauche francilien a fait le point sur son arrivée, en affichant ses ambitions pour son nouveau challenge.

C’est officiel depuis ce jeudi après-midi : Layvin Kurzawa est le nouveau latéral gauche du PSG, et l’ancien joueur de l’AS Monaco vient donc prêt le départ de Lucas Digne du côté de l’AS Rome. Interrogé sur le site officiel du club en marge de l’annonce de son transfert, Kurzawa a justifié le choix PSG pour la suite de sa carrière.

« IL Y A BEAUCOUP DE STARS »

« Je suis très heureux ! J’ai beaucoup travaillé pour en arriver là. Aujourd’hui, je suis fier. Le projet du club est la principale raison de ma venue ici. Le Paris Saint-Germain a démontré une très grande envie de me recruter. Pour moi, Paris, ça ne se refuse pas ! Ici, il y a beaucoup de stars, de très bons jeunes, et un club qui grandit chaque année. Paris a de grandes ambitions, et je voulais les partager avec lui », explique Layvin Kurzawa sur son arrivée au PSG.

« BESOIN DE PROGRESSION »

Par ailleurs, le nouveau numéro 20 du PSG a fait le point sur ses ambitions : « La première est de trouver ma place dans le groupe, d’apprendre à connaître mes nouveaux coéquipiers, l’entraîneur et le staff. Petit à petit, je souhaite me faire une place dans ce groupe, qui comprend tant de grands joueurs. A côté d’eux, je pense que je vais continuer à progresser. J’en ai besoin ! En tout cas, je sais que cela va bien se passer ».

Articles liés