Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo juge le choix de Kurzawa !

Alors que certains pensent que rejoindre Paris n’est pas une bonne décision pour Kurzawa, Daniel Riolo n’est pas de cet avis.

« Attention Monsieur Kurzawa ! Là, il semblerait que Maxwell soit le premier choix et que Kurzawa soit le deuxième. Il y a une place à gagner en équipe de France et je ne suis pas sûr que ça soit le bon choix pour lui. Je comprends que le PSG a besoin d’une grande équipe, mais quand on est jeune, on doit s’assurer qu’on a du temps de jeu » a récemment déclaré Frank Leboeuf au sujet de la venue de Layvin Kurzawa au Paris Saint-Germain. Cependant, contrairement à l’ancien international français, Daniel Riolo pense que le joueur de 22 ans a choisi la bonne destination et que le PSG a acheté le bon latéral.

« KURZAWA A TOUT POUR PROGRESSER AU PSG »

Présent dans l’After Foot de RMC, le journaliste Daniel Riolo a tenu à contredire Frank Leboeuf. En effet, l’éditorialiste estime que Layvin Kurzawaa pris la bonne décision pour la suite de sa carrière : « Kurzawa ? Je trouve que c’est une très bonne décision de sa part que d’aller au PSG et pareil, je pense que c’est bien que le PSG l’ait pris. Ce que dit Frank Leboeuf, pour moi, n’a aucun sens sur Kurzawa. Je pense qu’entre Maxwell et Kurzawa, il y a matière à se partager les matches. Dans quel grand club où il aurait pu aller, Kurzawa aurait été titulaire ? Il lui manque l’expérience. Kurzawa a tout pour progresser au PSG, comme Aurier l’a fait. »

« ON A VOULU LE GARDER »

Hier, le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, avait confirmé le départ de Layvin Kurzawa pour le Paris Saint-Germain : « Il est parti au PSG, oui. On a trouvé un accord avec Paris. On avait envie de garder le joueur. J’ai échangé plusieurs fois avec lui, mais il était fixé, il voulait vraiment partir pour Paris. C’est son choix. On a voulu le garder. Mais si un joueur veut partir et qu’un club nous fait une très bonne offre, on le fait. Je confirme que c’est un montant très important. Layvin a apporté des choses à Monaco, je voudrais le féliciter et lui souhaiter le meilleur pour l’avenir. Il peut jouer dès dimanche contre nous, il n’y a aucune clause par rapport à ça, ce sera le choix de Paris. »

Articles liés