Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi s’enflamme sur l’arrivée de Kurzawa !

Après avoir officiellement bouclé le transfert de Layvin Kurzawa au PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi s’est expliqué sur cette arrivée. Le président parisien ne tarit pas d’éloges au sujet de l’international français.

« Le Paris Saint-Germain a démontré une très grande envie de me recruter. Pour moi, Paris, ça ne se refuse pas ! », a lancé Layvin Kurzawa sur le site officiel du PSG ce jeudi, juste après l’officialisation de son transfert pour un montant avoisinant les 25M€. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a également livré son sentiment sur cette nouvelle arrivée.

« L’UN DES PLUS GRANDS ESPOIRS EUROPÉENS »

« Je suis très satisfait de voir Layvin Kurzawa rejoindre notre Club. A son poste, il est l’un des plus grands espoirs du football européen et son statut d’international français confirme que ce joueur est très prometteur et déjà prêt à évoluer au plus haut niveau. A travers la venue de Layvin, le club montre son attachement permanent à recruter les grands talents de demain et à posséder, pour chaque poste, plusieurs éléments de grande qualité. Cette quatrième recrue de l’été confirme à nouveau à nos fans nos très grandes ambitions pour la saison qui vient de débuter », assure le patron du PSG.

DESCHAMPS VA L’OBSEVRER

Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Didier Deschamps a évoqué l’arrivée de Layvin Kurzawa au PSG : « Kurzawa ? Je regarde. Ce choix lui appartient, il était dans une situation où il était assuré d’un temps de jeu important, là la situation sera différente avec une concurrence importante. Je serai attentif à son évolution ».

Articles liés