Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : 10M€ pour Cristiano Ronaldo après avoir été écarté du casting d’un film de Scorsese ?

Selon Sport, Cristiano Ronaldo aurait été exclu du casting d'un prochain film de Martin Scorsese...

Cristiano Ronaldo inondera prochainement les cinémas du monde entier avec le documentaire sur sa vie et sa carrière, mais l’attaquant portugais aurait pu faire ses débuts officiels au cinéma dans quelques mois. Malheureusement pour le triple Ballon d’Or, il ne devrait finalement pas faire d’apparition dans le prochain film du célèbre réalisateur Martin Scorsese

Un veto du millionnaire ?

Il y a quelques semaines, la presse espagnole annonçait la présence de Cristiano Ronaldo au casting du film « Le Manipulateur » de Martin Scorsese. Un film sur la vie du millionnaire Alessandro Prato, qui a inspiré l’écriture du best-seller « 50 Nuances de Grey ». Attendu dans son propre rôle aux côtés de Channing Tatum et Alessandra Ambrosio, CR7 aurait finalement vu le millionnaire mettre son veto à son apparition…

10 millions d'euros en compensation ?

Le média espagnol Sport indique en effet qu’Alessandro Proto a craint que la présence de Cristiano Ronaldo attire toute l’attention sur le Portugais et nuise au film… « Le rôle qui attendait Cristiano Ronaldo dans le nouveau film de Martin Scorsese est très important et est donc pour un acteur professionnel », aurait-il confié. « Comme prévu, Cristiano Ronaldo n'a pas aimé cette décision et la colère est montée », ajoute Sport, assurant que le Portugais aurait reçu 10 millions d’euros, « à titre de compensation ».

Articles liés