Touché au dos, Gareth Bale n'a pas célébré le titre en Liga avec ses coéquipiers. Alors que la direction du Real Madrid envisagerait de sanctionner son attaquant gallois pour une « blessure suspecte », Carlo Ancelotti y est allé de sa mise au point sur le sujet.
Depuis de longs mois, Gareth Bale ne semble plus être heureux au Real Madrid, et son attitude agacerait la direction merengue. Touché au dos, Gareth Bale était absent pour la célébration du titre en Liga du Real Madrid. D'après les dernières indiscrétions de Carlos Rodriguez, journaliste d'Onda Madrid, les hautes sphères de la Maison-Blanche penseraient à sanctionner Gareth Bale car sa blessure serait jugée « suspecte » par le corps médical du club. Invité à se prononcer sur cette nouvelle polémique, Carlo Ancelotti a mis les choses au clair.
«Il n'était pas là parce qu'il ne pouvait pas bouger»
« L'absence de Gareth Bale lors des célébrations du titre ? Tout le monde aime Bale. Il n'était pas là parce qu'il ne pouvait pas bouger. Ça m'est arrivé d'avoir le dos est bloqué. S'il va bien, il s'entraîne comme nous. Ce n'est pas qu'il est distant, c'est qu'il ne peut pas bouger », a expliqué Carlo Ancelotti en conférence de presse ce samedi après-midi.