Real Madrid : Lewandowski, Ballon d'Or... Ancelotti prévient Benzema !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Interrogé sur les chances de victoire de Karim Benzema, Carlo Ancelotti estime que son joueur doit se méfier de Robert Lewandowski pour le Ballon d'or.

Karim Benzema sera-t-il le premier français depuis Zinédine Zidane en 1998 à remporter le Ballon d’Or ? France Football dévoilera le vainqueur à l’issue d’une cérémonie organisée au Théâtre du Chatelet le 29 novembre prochain, mais le joueur du Real Madrid a toutes ses chances. Auteur d’une année 2021 exceptionnelle avec son club, Benzema va devoir affronter la concurrence de plusieurs stars à l’instar de Lionel Messi (PSG), Jorginho (Chelsea) ou encore de Robert Lewandowski (Bayern Munich).

« Benzema doit se battre avec d'autres qui réussissent très bien »

Entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti a été interrogé sur le vainqueur du prochain Ballon d’Or. Le technicien estime que Benzema a ses chances, tout comme Robert Lewandowski. « Benzema doit se battre avec d'autres qui réussissent très bien, comme Lewandowski. Si Benzema est le favori ? Benzema continue à marquer, il continue à bien jouer, il continue à montrer du leadership... nous sommes très heureux avec lui » a confié Ancelotti lors d’un entretien accordé à ESPN Colombie.

Articles liés