Ce lundi soir, Karim Benzema a été récompensé pour sa saison 2021-2022 XXL. Après avoir remporté la Liga et la Ligue des Champions avec le Real Madrid, le buteur français a soulevé son tout premier Ballon d'Or. Alors qu'il a lui-même remis le trophée à Karim Benzema, Zinedine Zidane a fait un gros aveu.
Lors de la saison 2021-2022, Karim Benzema était au top de sa forme. Exceptionnel tout au long de cet exercice, le buteur français de 34 ans a permis au Real Madrid de remporter à la fois la Liga et la Ligue des Champions. Et ses performances lui ont ouvert la voie vers le Ballon d'Or.
Le Ballon D’Or Du Peuple pic.twitter.com/IxsDmR2451
— Karim Benzema (@Benzema) October 18, 2022
«Je disais à Karim qu'il allait un jour remporter le Ballon d'Or»
Ce lundi soir, Karim Benzema a reçu la plus belle des distinctions personnelles. En effet, le capitaine et numéro 9 du Real Madrid a vu Zinedine Zidane lui offrir son tout premier Ballon d'Or au Théâtre du Châtelet de Paris. Réjoui de voir Karim Benzema remporter le Graal, le champion du monde 98 avec les Bleus a fait un énorme aveu.
«Je lui répétais que s'il ne lâchait rien, il finirait par l'obtenir»
« Quand j'étais son coach, je disais à Karim qu'il allait un jour remporter le Ballon d'Or. Lui n'a jamais été obsédé par cette récompense, mais je lui répétais que s'il ne lâchait rien, il finirait par l'obtenir », a avoué Zinedine Zidane lors d'un long entretien accordé à L'Equipe.