Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le vibrant hommage de Jupp Heynckes à Zinedine Zidane !

Jupp Heynckes, entraîneur du Bayern Munich, tresse des lauriers à Zinedine Zidane avant la double confrontation entre les Bavarois et le Real Madrid.

Depuis son intronisation en tant que nouvel entraîneur du Real Madrid, en janvier 2016, Zinedine Zidane peut notamment se targuer d’avoir remporté deux Ligue des Champions consécutives, et la passe de trois est toujours envisageable. Les Merengue devront néanmoins se débarrasser du Bayern Munich lors des demi-finales, et avant cette double confrontation, Jupp Heynckes tient à saluer le travail de son homologue.

« Je suis un grand admirateur de Zidane, un entraîneur modèle »

« J'ai déjà joué contre de grands entraîneurs au cours de ma longue carrière : Arrigo Sacchi, Johan Cruyff, Marcelo Lippi. Des entraîneurs tous fantastiques, mais je dois dire que je suis un grand admirateur de Zidane, comme joueur puis comme entraîneur. J'aime la façon dont Madrid joue au football depuis qu’il en est le coach. C'est un bon entraîneur, calme. Un coach modèle », déclare le coach du Bayern Munich lors de sa conférence de presse avant le match aller.

Articles liés