Cristiano Ronaldo est sorti frustré de son match contre Almeria mercredi soir et Carlo Ancelotti a tenu à remettre les choses au clair sur le comportement de son attaquant portugais.
Le RealMadrid a remporté un match important dans la course au titre contre Almeria mercredi soir (3-0). Mais au-delà du résultat, la réaction de Cristiano sur le troisième but d’AlvaroArbeloa a beaucoup fait parler. L’attaquant portugais était en bonne position pour marquer, mais l’international espagnol lui a grillé la priorité et est revenu tête basse dans son camp. Une nouvelle polémique qui n’inquiète pas du tout CarloAncelotti.
« IL EST BIEN, IL N’EST PAS FATIGUÉ »
« Il est bien, il n’est pas fatigué, il est frais. Il n’a pas marqué, mais il a bien travaillé sur un but. Il marquera samedi. Si Cristiano ne marque pas d’ici la fin de la saison, je serai quand même heureux. Il a déjà marqué 50 buts et je n’ai jamais eu un joueur comme lui dans ma carrière », explique CarloAncelotti dans des propos relayés par AS.
« J’ADORERAIS JOUER AVEC CRISTIANO RONALDO »
Dans des propos relayés par AS le 18 avril dernier, Ronaldo ne s’est pas montré jaloux de celui qui l’a remplacé dans le cœur des supporters du RealMadrid, mieux encore, l'ancien international brésilien aurait aimé être son coéquipier : « J’adorerais jouer aux côtés de CristianoRonaldo. Bien que ce soit impossible, ce serait spectaculaire ». Une telle association aurait probablement donné le tournis aux défenses adverses.