Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un buteur d’Ancelotti utilisé comme monnaie d’échange cet été ?

Javier Hernandez, Real Madrid

Toujours propriété de Manchester United, Javier Hernandez pourrait poursuivre sa carrière dans un championnat plutôt surprenant et cela pour permettre aux mancuniens de recruter un jeune talent.

Javier Hernandez ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait l’année prochaine. En attendant, le Mexicain profite des moindres minutes qui lui sont données, pour se montrer décisif, comme cela a été le cas lors des deux derniers matches du Real Madrid. Alors qu'il est toujours sous contrat avec Manchester United, Louis Van Gaal ne désirerait pas le conserver. Cependant, le technicien batave pourrait se servir de lui pour récupérer un joueur qui serait dans son viseur.

CHICHARITO EN ÉCHANGE D’UNE PÉPITE RUSSE ?

Selon le Telegraph, Chicharito pourrait revenir à Manchester United… pour servir de monnaie d’échange. En effet les Red Devils auraient jeté leur dévolu sur une jeune pépite russe, Roman Zobnin, qui évolue au Dynamo Moscou . Les dirigeants de United seraient prêts à débourser 8 millions d’euros en plus de Javier Hernandez, pour s’attacher les services du jeune milieu de terrain. Une offre qui pourrait séduire les dirigeants russes, qui avait justement dans leur viseur... le Mexicain de Manchester United.

« J’AI AIMÉ SON PROFESSIONNALISME TOUTE L’ANNÉE »

Et quid du Real Madrid, club dans lequel évolue actuellement le Mexicain ? Les Merengue conserveront-ils l’attaquant qui se montre décisif en cette fin de saison ? Interrogé ce mardi en conférence de presse, Carlo Ancelotti n’a pas éludé la question, préférant vanter l’attitude exemplaire du joueur : « C’est un thème que nous aborderons à la fin de la saison (la levée de l’option d’achat). J’ai aimé son professionnalisme toute l’année et le fait qu’il ait profité de ses opportunités. Pour un entraîneur avoir ce genre de joueur est très bénéfique », a-t-il confié, dans des propos relayés par AS.

Articles liés