Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le concurrent de Benzema sort du silence sur son avenir !

Javier Hernandez, Real Madrid

Alors que Chicharito était encore remplaçant il y a quelques semaines, l’international mexicain du Real Madrid semble trouver une nouvelle jeunesse depuis plusieurs matches.

Carlo Ancelotti pourra décidément dire un grand merci à Chicharito ce lundi. L’international mexicain du Real Madrid aura permis au club de la capitale de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions contre l’Atlético et a inscrit un doublé dimanche contre le Celta Vigo (4-2). L’attaquant prêté par Manchester United en a également profité pour évoquer son avenir en zone mixte.

« DIEU DÉCIDERA SI JE DOIS RESTER ICI UN AN OU PLUS »

« Ça ne se passait pas bien pour moi ces temps-ci, je souhaite maintenant profiter. J’aime jouer, j’aime le terrain. Je veux répondre aux critiques et profiter. Je veux vivre l’instant présent. Dieu décidera si je dois rester ici un an ou plus », confesse Javier Hernandez dans des propos relayés, entre autres, par Marca.

« IL EST TOUJOURS UN JOUEUR DE MANCHESTER UNITED »

Jeudi dernier après la qualification du Real Madrid contre l’Atlético en Ligue des Champions, Carlo Ancelotti est revenu sur l'avenir de son attaquant mexicain. « Chicharito a vraiment bien joué. Il est toujours un joueur de Manchester United, mais nous allons discuter à la fin de la saison », avait déclaré le technicien italien en conférence de presse.

Articles liés