Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : L’incroyable réaction de Cristiano Ronaldo après un but du Real !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Au lendemain d’un nouveau doublé de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à exprimer sa frustration de ne pas avoir marqué contre Almeria.

Quelques semaines après avoir râlé après un but de Gareth Bale, Cristiano Ronaldo a récidivé sur la pelouse du Bernabeu. Lors de la victoire madrilène contre Almeria, le Portugais s’est en effet illustré en réagissant d’une manière surprenante au but de son coéquipier Alvaro Arbeloa, qui l’a devancé sur l’action.

CR7 NE CACHE PAS SA FRUSTRATION

Auteur de 39 buts en Liga jusqu’à présent, Cristiano Ronaldo aurait en effet très bien pu inscrire son 40ème but de la saison si le latéral droit espagnol ne l’avait pas devancé. L’international portugais a lâché toute sa frustration dans une frappe avant que les caméras de la télévision espagnole ne s’attardent sur son visage.

FERGUSON PRÉFÈRE CR7 À MESSI

« À la question "qui est le meilleur joueur du monde '", beaucoup de gens diront Messi et on ne peut pas contester leur opinion. Mais vous savez, Cristiano Ronaldo pourrait jouer pour Milwall, les Queens Park Rangers ou encore Doncaster et inscrire un triplé dans un match. Je ne suis pas certain que Messi puisse le faire. Car Ronaldo a deux pieds, il est rapide, très bon dans le jeu aérien. Je pense que Messi est un joueur pour Barcelone », a récemment confié Sir Alex Ferguson.

Articles liés