Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le chef du gouvernement espagnol se prononce sur le Real de Zidane !

Dans une interview accordée à Radio Nacional, Mariano Rajoy, le chef du gouvernement espagnol s’est exprimé sur Zinedine Zidane.

Le Président du gouvernement d’Espagne, Mariano Rajoy, s’est livré sur l’arrivée de Zinedine sur le banc du Real Madrid. Le Français succède à Rafael Benitez après son licenciement. Mariano Rajoy est un grand fan de football, il a d’ailleurs participé à plusieurs émissions et a même commenté des matches à la radio.

« Il faut lui donner du temps au temps »

Dans Radio Nacional, le chef du Gouvernement s’est confié sur Zizou : « Zidane débute à peine comme entraîneur. Il était à la Castilla, ce qui est toujours bénéfique, mais ce qu’il donnera de lui même on le verra dans le futur ». Mariano Rajoy a également jugé le match face au Sporting Gijón : « Hier la première période a été bonne, la deuxième, bon, je suppose que la motivation était plus faible car le résultat était très net, mais il faut donner du temps au temps », a-t-il déclaré.

Il n’oublie pas de saluer Rafael Benitez

« Benitez est un très bon entraîneur, et a une carrière importante. A Valence il a fait beaucoup de chose. Après avec Liverpool, lors de sa première année il a remporté la Ligue des Champions après cet incroyable match face à l’AC Milan. A Chelsea il est resté peu de temps, à l’Inter… Au Napoli il a fait du bon travail et d’ailleurs le Napoli est leader de la Serie A et le meilleur buteur est Higuaín », a-t-il ajouté sur les ondes de Radio Nacional.

Articles liés