Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Des contacts entre Zidane et Pogba ? La Juventus répond !

La presse espagnole évoque des contacts récents entre Zinedine Zidane et Paul Pogba, pour porter le Français de la Juventus au Real Madrid. Pourtant, le club transalpin assure le contraire.

L’interdiction de recrutement du Real Madrid aura eu le mérite de totalement relancer les spéculations autour d’un possible transfert de Paul Pogba vers le club de la capitale espagnole. L’arrivée de Zinedine Zidane à la tête du club ne fait qu’agrémenter cette tendance, puisque l’ancien numéro 10 des Bleus n’a jamais caché son admiration pour le milieu de la Juventus. À cause de la sanction infligée par la FIFA les Merengue seraient obligés d’opérer le transfert avant la fin du mois de janvier, moyennant une très grosse indemnité.

« Pas le moindre contact avec le Real Madrid »

La presse espagnole a plusieurs fois évoqué des contacts entre le Real Madrid et la Juventus pour décider du sort de Paul Pogba. Mais, ce dimanche Giuseppe Marotta a tout simplement balayé ces spéculations, assurant qu’il n’y avait aucun contact avec les Merengue. « Pogba ? Il n’y a pas eu le moindre contact avec le Real Madrid » a coupé court le directeur sportif de La Vieille Dame, d’après Mediaset Premium. « On en a parlé parce qu’il n’est pas titulaire aujourd’hui (face à l’Udinese), mais c’est juste parce qu’on a un match face à la Lazio mercredi prochain ».

« Ça vaut aussi pour Morata »

L’homme fort du mercato turinois a également évoqué le cas d’Alvaro Morata, attaquant de la Juventus surveillé par son ancien club du Real Madrid, qui possède une clause de priorité sur lui. « Ce que j’ai dit pour Pogba, vaut aussi pour Morata » surenchérit Giuseppe Marotta. « On n’a aucune intention de se mettre à table pour discuter avec une quelconque équipe, puisqu’on n’a aucune intention de vendre Morata. On croit en lui et on n’est pas vraiment habitués à laisser partir nos meilleurs éléments ».

Articles liés