menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez intéressé par une cible de Barcelone ?
La rédaction

Après le FC Barcelone, le Real Madrid serait également intéressé par la nouvelle pépite allemande de Schalke 04, Leroy Sané.

Les dernières semaines du mercato hivernal pourraient être agitées… notamment du côté de l’Espagne. Le FC Barcelone devrait se renforcer avec quelques recrutements en ce mois de janvier, afin de pourquoi pas tenter le doublé en Ligue des Champions. Mais, c’est surtout le Real Madrid qui pourrait s’activer. Interdit de recrutement pour les deux prochaines sessions de mercato, le club merengue se voit presque obligé d’opérer des transferts cet hiver.

Le Real Madrid fonce sur Sané…

Plusieurs noms sont évoqués ces derniers jours. D’après les informations de AS, le Real Madrid lorgnerait notamment sur Leroy Sané, jeune prodige de Schalke 04. Le joueur d’à-peine 20 ans est annoncé comme un futur grand et les Madrilènes devront faire face à une forte concurrence sur ce dossier, notamment en provenance du FC Barcelone. Récemment, le club de Gelsenkirchen a refusé une offre de la part de Manchester City pour le milieu offensif polyvalent.

… Et cherche un latéral gauche

Fabio Coentrao étant à l’AS Monaco, leReal Madrid serait également en train de chercher un latéral gauche. Sky Sports annonce que Ricardo Rodríguez serait un sérieux prétendant pour arriver dans la capitale espagnole. Le quotidien allemand Kicker informe également que les Merengue auraient contacté Wolfsburg pour avoir plus d’informations sur le joueur Suisse. Mais le club de Bundesliga écarterait toute sortie du latéral gauche qui a un contrat jusqu’en 2019 et une clause de départ fixée à 35 millions d’euros.

Articles liés