Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi ne digère toujours pas la défaite en finale de la Coupe du monde…

Lionel Messi est revenu sur la finale de la Coupe du Monde dans une interview accordé au site de la FIFA.

Lionel Messi s’est exprimé sur la défaite en final de la Coupe du Monde 2014 face à l’Allemagne (1-0 a.p.). L’Argentin a montré beaucoup de regret en revoyant les images du match. Le joueur du FC Barcelone a expliqué que l’Argentine a eu les meilleures occasions et méritait de remporter le trophée Jules Rimet. Une défaite qui lui reste en travers de la gorge et dont il veut se débarrasser.

« Je ne sais pas ce que je peux vous dire »

Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or semblait déstabilisé en regardant les images de la finale : « La défaite en finale ? Je ne sais pas, qu’est-ce que je peux dire… C’est dommage. C’est dommage compte tenu de toutes les opportunités que nous avons eu durant la rencontre. Nous avons eu les meilleures occasions et… Nous regrettons toutes ces occasions et on va le regretter toute notre vie… »

« C’est l’apogée, l’objectif de tous les joueurs »

« Cinq Ballons d’Or ou une Coupe du monde ? Elle est méchante cette question (rires). Le Mondial, bien sûr. Je crois que les récompenses collectives passent avant les récompenses personnelles. C'est l'apogée, l'objectif de tous les joueurs », a déclaré le numéro 10 du Barça lors de la conférence de presse du Ballon d’Or. Des déclarations qui prouvent que La Pulga doit vraiment regretter cette défaite en finale.

Articles liés