Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pogba aurait fait une confidence importante à Messi !

Selon la presse espagnole, Paul Pogba aurait confié à Lionel Messi qu’il voudrait jouer avec lui au FC Barcelone, lors de la cérémonie du Ballon d’Or.

Il y a des images qui se passent de commentaires. Lors de la cérémonie du Ballon d’Or, durant laquelle Lionel Messi a reçu son cinquième prix, Paul Pogba s’est approché de l’attaquant du FC Barcelone pour lui parler. Une accolade entre les deux et voilà que la presse espagnole assure que c’est bel et bien le signe que le Français va atterrir au Barça l’été prochain.

« J’aimerais jouer à tes côtés au Barça »

El Mundo Deportivo assure savoir ce que Paul Pogba aurait dit à Lionel Messi, lors de cette fameuse accolade, à la cérémonie du Ballon d’Or. Le milieu de la Juventus aurait confié à la star du FC Barcelone : « J’aimerais beaucoup jouer à tes côtés au Barça ». Selon le quotidien, les deux joueurs auraient passé beaucoup de temps ensemble, lors de la journée passée à Zurich. L’international tricolore avait déjà exprimé son souhait d’un jouer évoluer aux côtés de joueurs comme l’Argentin.

« Depuis l’enfance, je le regarde jouer »

Interrogé par le présentateur de la cérémonie du Ballon d’Or, Paul Pogba a tout simplement déclaré : « Pour moi, ce serait un rêve de jouer à ses côtés, c’est un joueur fantastique, nous le savons tous, c’est un rêve d'être avec lui lors d'un événement comme celui-ci et jouer avec lui serait autre chose. Depuis l'enfance, je le regarde jouer et c’est un régal ». Pourtant, quelques heures après la publication de plusieurs gros titres dans la presse européenne, il a expliqué être heureux à la Juventus et vouloir rester à Turin.

Articles liés