Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Barcelone : Ces précisions sur l’intérêt du Real Madrid pour Paul Pogba !

Nommé à la tête du Real Madrid, Zinedine Zidane aurait une première envie : s’offrir les services de Paul Pogba. Un dossier sur lequel Frédéric Hermel a apporté quelques précisions.

Selon la presse espagnole, la priorité de Zinedine Zidane pour renforcer son effectif se nommait Paul Pogba. Alors que le Real Madrid semblait prêt à dépenser des millions d’euros pour le joueur de la Juventus, le club madrilène vient d’être frappé par une terrible sanction de la part de la FIFA. En effet, à cause de transferts de joueurs mineurs, les Merengue sont interdits de recrutement jusqu’en juin 2017.

« La sanction ne change rien »

Cette sanction de la FIFA devrait donc réduire les espoirs du Real Madrid d’attirer Paul Pogba à néant. Toutefois, sur son compte Twitter, le journaliste Frédéric Hermel a apporté une précision concernant l’international français. Ainsi, le journaliste a expliqué : « Pour répondre à vos questions sur Pogba. Le Real n'a JAMAIS été intéressé. La sanction ne change donc rien ».

Champ libre au Barça ?

Le Real Madrid étant désormais interdit de recrutement, cette sanction pourrait profiter au FC Barcelone. En effet, le Real ne pouvant pas passer à l’offensive pour Paul Pogba, le club catalan semble désormais être le seul club restant à être très intéressé à l’idée de s’offrir les services du joueur de la Juventus. Un dossier qui devrait donc agiter le prochain mercato estival.

Articles liés