Nommé à la tête du Real Madrid, Zinedine Zidane aurait une première envie : s’offrir les services de Paul Pogba. Un dossier sur lequel Frédéric Hermel a apporté quelques précisions.
Selon la presse espagnole, la priorité de ZinedineZidane pour renforcer son effectif se nommait Paul Pogba. Alors que le RealMadrid semblait prêt à dépenser des millions d’euros pour le joueur de la Juventus, le club madrilène vient d’être frappé par une terrible sanction de la part de la FIFA. En effet, à cause de transferts de joueurs mineurs, les Merengue sont interdits de recrutement jusqu’en juin 2017.
« La sanction ne change rien »
Cette sanction de la FIFA devrait donc réduire les espoirs du Real Madrid d’attirer PaulPogba à néant. Toutefois, sur son compte Twitter, le journaliste FrédéricHermel a apporté une précision concernant l’international français. Ainsi, le journaliste a expliqué : « Pour répondre à vos questions sur Pogba. Le Real n'a JAMAIS été intéressé. La sanction ne change donc rien ».
Champ libre au Barça ?
Le RealMadrid étant désormais interdit de recrutement, cette sanction pourrait profiter au FCBarcelone. En effet, le Real ne pouvant pas passer à l’offensive pour PaulPogba, le club catalan semble désormais être le seul club restant à être très intéressé à l’idée de s’offrir les services du joueur de la Juventus. Un dossier qui devrait donc agiter le prochain mercato estival.
Pour répondre à vos questions sur Pogba. Le Real n'a JAMAIS été intéressé. La sanction ne change donc rien.
— frédéric hermel (@fredhermel) 14 Janvier 2016