Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Barcelone : Le Real Madrid aurait tranché pour Pogba !

Le Real Madrid est régulièrement évoqué comme l’un des prétendants les plus enclins à passer à l’action concernant Paul Pogba. Mais, il semblerait que les Merengue ne soient pas vraiment attirés par le milieu de la Juventus.

Florentino Pérez a des sacrés problèmes. En pleine tourmente, le président madrilène a vu la FIFA infliger une lourde sanction au Real Madrid. Le club de la capitale espagnole sera en effet interdit de recrutement lors des deux prochaines sessions de mercato, soit l’été et l’hiver prochain. Une sanction similaire à celle infligée au FC Barcelone en 2015, qui tiendra éloigné les Merengue du marché des transferts jusqu’à l’été 2017.

« Ils estiment qu’il est encore trop irrégulier »

Cette interdiction pourrait valoir cher au Real Madrid, qui pourrait donc perdre plusieurs recrues intéressantes. Première et non des moindres, Paul Pogba. Pourtant, à en croire les informations de l’Équipe, les Merengue ne seraient pas du tout intéressés par le Français de la Juventus. « Les dirigeants madrilènes estiment que le milieu est encore trop irrégulier pour s’imposer au Real » explique Frédéric Hermel, dans les colonnes du quotidien. « D’ailleurs, selon une confession que nous avait faite en juin dernier un important agent italien : ‘tant que Mino Raiola sera le représentant de Pogba, il ne pourra pas revêtir le maillot du Real’. Les relations très tendues entre Florentino Pérez et Raiola ne permettent pas de négociations ». Pour rappel, le PSG et Barcelone seraient aussi sur les rangs pour Paul Pogba.

« Le Real n'a JAMAIS été intéressé »

Déjà ce jeudi, Frédéric Hermel assurait que le Real Madridn’était aucunement intéressé par Paul Pogba. « Pour répondre à vos questions sur Pogba. Le Real n'a JAMAIS été intéressé. La sanction ne change donc rien » avait écrit le spécialiste du football espagnol, via son compte Twitter. Désormais, le FC Barcelone semble être destiné au Français… à condition que celui-ci veuille bien quitter la Juventus.

Articles liés