Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offensive imminente du Real Madrid pour Pogba ?

D’après la presse italienne, le Real Madrid devrait soumettre une très belle offre à la Juventus, pour s’attacher les services de Paul Pogba… dès cet hiver.

Zinedine Zidane a un rêve. Celui-ci se nomme Paul Pogba. Simple hypothèse, le transfert du Français est devenu réalisable depuis la nomination du technicien tricolore à la tête du Real Madrid. L’ancien numéro 10 des Bleus serait déterminé à s’attacher les services du prodige de la Juventus. Problème : le club madrilène vient d’être sanctionné par la FIFA et sera interdit de recrutement pour les deux prochaines fenêtres de mercato. Un obstacle de taille, même si les Merengue auraient déjà la solution.

Une « offre irrefusable » pour Pogba ?

À en croire les informations de Tuttosport, le Real Madrid pourrait décider de soumettre une grosse offre à al Juventus dès cet hiver. Aucun montant n’est évoqué, mais le quotidien transalpin parle « d’offre irrefusable » pour Paul Pogba, pupille de Zinedine Zidane. Le projet serait de s’offrir le joueur immédiatement, devançant ainsi l’éternel rival du FC Barcelone, avant de laisser le milieu de terrain à Turin jusqu’à la fin de l’interdiction de recrutement, soit à l’été 2017.

« Le Real n’a jamais été intéressé »

Cette information va à l’encontre de tout ce que l’on a pu lire ou entendre en Espagne ce jeudi. De l’autre côté des Pyrénées on explique en effet que le Real Madrid ne serait aucunement intéressé par Paul Pogba… et ne l’a jamais été. « Pour répondre à vos questions sur Pogba. Le Real n'a JAMAIS été intéressé. La sanction ne change donc rien » a assuré récemment Frédéric Hermel, correspondant de l’Équipe ou encore RMC à Madrid.

Articles liés