Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid: Comment le Barça devrait reprendre l’avantage dans le dossier Pogba !

Alors que l’avenir de Paul Pogba pourrait animer le prochain mercato estival, le FC Barcelone aurait une longueur d’avance dans ce dossier.

« Pour moi, Pogba est extraordinaire. Je le trouve fantastique (…) C’est un joueur qui intéresse tous les clubs, mais jusqu’à preuve du contraire, je crois qu’il appartient encore à la Juve. » Il y a quelques mois, Zinedine Zidane avait encensé Paul Pogba. Désormais entraîneur du Real Madrid, le champion du monde 1998 en verrait sa priorité pour l’avenir, mais un retournement de situation va relancer le FC Barcelone. 

Le champ libre pour le FC Barcelone

En effet, comme El Mundo Deportivo le dévoile, le FC Barcelone a pris une avance dans ce dossier pour l’été prochain. Le Real Madrid a ainsi été sanctionné par la FIFA et sera interdit de recrutement l’été prochain ce qui laisse le champ libre au Barça dans ce dossier. Si d’autres clubs tenteront probablement leur chance à l’image du PSG ou de certains clubs de Premier League. Mais sans le Real, les Blaugrana perdent leur principal rival.

« Une grande admiration pour lui »

« Pogba est exceptionnel. C’est un des plus grands joueurs au monde. J’ai une grande admiration pour lui, mais beaucoup de clubs le suivent. Personnellement, j’ai un grand respect pour la Juventus et je suis ami avec Agnelli. Il m’est donc difficile de parler des joueurs de la Juve », confiait récemment Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, concernant l’intérêt pour Paul Pogba.

Articles liés