Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lucas Silva, Cheryshev… Ce que la sanction de la FIFA change pour l’OM !

Touché par la sanction de la FIFA, le Real Madrid devrait faire revenir plusieurs joueurs dans son effectif.

La sanction qui touche le Real Madrid n’affecte pas que le club de la capitale espagnole. En effet, plusieurs joueurs prêtés par les Merengue devraient dans les mois qui viennent revenir dans l’effectif de l’équipe entrainée par Zinedine Zidane. Interdit de recrutement lors du mercato estival de 2016 et le mercato hivernal de 2017, le Real subit cette sanction en raison d'irrégularités dans le transfert de joueurs mineurs.

Lucas Silva plus que jamais sur le départ ?

Si le club de l’Olympique de Marseille pouvait envisager de prolonger le prêt de Lucas Silva à l'issue de la saison, la mission s'annonce dorénavant plus compliquée. La Maison Blanche voudra sans doute garnir son effectif l'été prochain si elle ne peut plus recruter. À moins que son statut d'extracommunautaire ne pose problème au Real. Cependant, l’espoir brésilien n’est pas le seul joueur du Real Madrid lié à l’OM.

Cheryshev s'éloigne

Selon AS, le club phocéen s'intéressait également à Denis Cheryshev, même s'il semblait plus proche d'un retour à Villarreal en prêt. En manque de temps de jeu à Madrid, l’OM espérait pourtant enrôler le natif de Nijni Novgorod. Après la sanction de la FIFA, l’affaire semble encore plus compromise.

Articles liés