Alors que le Real Madrid s’est largement imposé dimanche contre le Sporting Gijón (5-1), James Rodriguez aurait mis en colère Zinedine Zidane.
« James fait partie du groupe. Jouera-t-il demain ou non ? Peut-être, je ne peux rien vous dire aujourd’hui », expliquait Zinedine avant la rencontre entre le RealMadrid et le SportingGijón sur la possibilité de voir ou non James Rodriguez titulaire. Le technicien français avait finalement choisi de mettre l’international colombien sur le banc mais selon des informations notamment rapportées par MundoDeportivo, une tension serait apparue entre le coach madrilène et son joueur.
James Rodriguez aurait refusé de s’échauffer
Avant la rencontre entre les deux clubs, JamesRodriguez aurait traîner des pieds pour s’échauffer avec le reste du groupe mais également en pleine rencontre pour aller avec les remplaçants pour se parer à une éventuelle entrée en jeu. ZinedineZidane aurait piqué une colère contre le Colombien, mais lui aura néanmoins permis de participer à la large victoire du RealMadrid dès la 60e minute.
Également dans la tourmente avec la… police
Si James semble être au centre de la polémique, il l’a été en début d’année avec une course poursuite avec la police. Le Colombien roulait à près de 200 km/h sur l’autoroute et avait été pris en chasse sans pour autant s’arrêter. Le joueur du RealMadrid risque tout simplement une lourde amende et un retrait du permis de conduire...