Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La petite phrase de Zinedine Zidane sur James Rodriguez !

James Rodriguez ne vit pas des jours heureux au Real Madrid où il ne joue pas beaucoup. Des rumeurs sur un possible départ ont ainsi fait surface.

L’ancien Monégasque, James Rodriguez, vit une situation compliquée au Real. Le Colombien ne profitait pas de beaucoup de temps de jeu sous l’ère Benitez. Et cela ne s’est pas arrangé avec Zinedine Zidane puisqu’il n’a disputé que 25 minutes de la rencontre face à La Corogne (5-0). Le quotidien anglais, The Sun, annonçait même que Manchester United serait intéressé par le joueur.

« Je ne peux rien vous dire »

La situation ne plait pas du tout à James Rodriguez et cela commencerait à l’agacer. The Sun publiait que Manchester préparerait une offre record pour le joueur Madrilène. Les Red Devils seraient prêts à mettre plus de 75M€, c’est le prix qu’ils avaient déjà offert au Real Madrid pour recruter Angel Di Maria il y a deux ans. De passage en conférence de presse, Zinedine Zidane s’est exprimé sur ce sujet : « James fait partie du groupe. Jouera-t-il demain ou non ? Peut-être, je ne peux rien vous dire aujourd’hui », déclarait-il dans des propos rapportés par AS.

Zidane se confie sur Pogba

L’entraîneur du Real Madrid a également répondu aux questions des journalistes à propos d’une possible arrivée de Paul Pogba au club : « C’est un joueur extraordinaire, mais moi je suis content du groupe que j’ai, des joueurs que j’ai. Je me concentre sur ce que j’ai avec moi aujourd’hui, c’est ce groupe qui doit me permettre de gagner des matches, je me concentre uniquement sur ça », a-t-il ajouté.

Articles liés