Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Louis Van Gaal prêt à tout pour James Rodriguez ?

Louis Van Gaal cherche à faire de nouvelles recrues pour renforcer son équipe de Manchester United qui est fébrile depuis le début de saison.

Manchester United et Louis Van Gaal veulent impérativement recruter. Le tacticien néerlandais cherche à renfoncer son attaque qui est plutôt faible cette saison. On ne retrouve pas le Wayne Rooney des saisons précédentes, la recrue star de l’été, Memphis Depays, n’a pas le même niveau qu’il avait au PSV et Anthony Martial fait ce qu’il peut pour sauver l’attaque mancunienne. L’entraîneur des Red Devils serait donc prêt casser la tirelire pour James Rodriguez selon les informations de Goal.

Un transfert record ?

Lors du dernier mercato estival, Manchester United a tenté de recruter le Brésilien Neymar pour un montant très élevé. Le FC Barcelone a refusé cette offre pour sa pépite de 23 ans. Les pensionnaires d’Old Trafford seraient donc prêts à passer à l’attaque pour James Rodriguez. Le joueur du Real Madrid ne joue pas beaucoup cette saison et les Red Devils pourraient tirer profit de cette situation pour l’attirer vers la Premier League. Les dirigeants envisageraient même de dépasser le prix du transfert d’Angel Di Maria qui était de 75M€. Cela serait un transfert record pour les mancuniens.

Un seul hic

Le Real Madrid vient d’être sanctionné par la FIFA. Le club de la capitale ne pourra pas faire la moindre recrue jusqu’au mercato estival 2017. Cela sera un grand problème pour recruter le Colombien puisque les Merengue ne pourraient pas le remplacer si jamais il venait à quitter le club.

Articles liés