Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien de Manchester United qui se prononce pour Gareth Bale...

Annoncé comme une cible de choix pour Manchester United, Gareth Bale devrait pourtant avoir du mal à quitter le Real Madrid pour les Red Devils comme l'explique un ancien défenseur.

Manchester United sera sans doute l’un des animateurs du prochain mercato estival. Mais pour parvenir à attirer des stars du calibre de Gareth Bale, le club devrait assurer une qualification en Ligue des Champions. Les Red Devils sont actuellement sixièmes du championnat à deux points du quatrième, ce qui pourrait compliquer une éventuelle arrivée de Gareth Bale en provenance du Real Madrid l'été prochain. 

« Cela n'arrivera jamais »

L’ancien défenseur mancunien, David May a déclaré dans 888sport.com que Gareth Bale ne devrait pas rallier Manchester United : « On l’entend tous les jours, Bale arrive à Manchester ou Cristiano Ronaldo fait son retour et je réalise que c’est juste pour vendre des journaux mais cela n’arrivera jamais. J’adorerais voir Gareth Bale à Old Trafford. Cela arrivera-t-il ? Je ne pense pas. Pas pour le moment. Les meilleurs joueurs veulent disputer la Ligue des Champions et si United ne se qualifie pas, est-ce que Bale viendra '», explique-t-il. 

Une offre pour Bale ?

D’après le Times, les pensionnaires d’Old Trafford seraient prêts à réaliser une offre record pour l’ancien joueur de Tottenham. Ils proposeraient 120 millions d’euros pour le Gallois. Mais Zinedine Zidane ne l’entend pas de cette façon : « Concernant Gareth Bale, je comprends qu’il puisse être contrarié par le départ de Benitez, mais il aura avec moi la même affection qu’avec Rafael Benitez. C’est un joueur fondamental pour l’équipe » avait déclaré l'entraîneur du Real Madrid en conférence de presse. 

Articles liés