Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid également dans le coup pour une pépite ?

Annoncé dans le collimateur du PSG et du Bayern Munich, Bruno Peres intéresserait désormais… le Real Madrid !

« Je suis très reconnaissant envers le Torino et ses dirigeants pour ce qu’ils ont fait pour moi. Je suis heureux d’avoir prolongé jusqu’en 2020. Je n’ai parlé avec aucun autre club », déclarait début décembre Bruno Peres. Mais depuis, le Bayern Munich et le PSG auraient manifesté un intérêt concret pour le latéral droit du Torino. Et voilà que le Real Madrid pourrait entrer dans la danse !

Bruno Peres serait dans le viseur du Real !

En effet, selon les informations du Sun, les dirigeants de la Maison Blanche auraient des vues sur le latéral droit. Cependant, pour arracher le joueur au Torino, il va falloir sortir le chéquier, comme l’a toujours rétorqué le président du club granata Urbano Cairo. Le PSG, le Bayern et le Real Madrid sont donc prévenus !

« Satisfait de mon effectif »

« Des départs pour le mercato d’hiver ? Je ne pense pas, et d’ailleurs je souhaite que personne ne parte d’ici. Des arrivées ? Non plus, j’ai un groupe assez nombreux et je suis satisfait de l’effectif que j’ai à ma disposition », expliquait à son intronisation Zinedine Zidane, qui laisse donc entendre que le mercato hivernal devrait être relativement calme au sein du Real Madrid d’ici la fin du mois de janvier.

Articles liés