Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG : Barcelone prêt à utiliser le Real Madrid dans le dossier Pogba ?

D’après la presse espagnole, le FC Barcelone aurait une tactique des plus malicieuses pour s’adjuger les services de Paul Pogba, milieu de terrain de la Juventus.

La sanction infligée par la FIFA au Real Madrid et à l’Atlético Madrid, pourrait chambouler le mercato hivernal. Les deux clubs devraient en effet opérer quelques transferts de premier ordre avant la fin du mois de janvier, afin de renforcer des effectifs qui devront tenir jusqu’à l’été 2017. Les Merengue pourraient notamment se jeter à corps perdu dans des dossiers chauds, comme celui lié à Paul Pogba, milieu de terrain de la Juventus.

Pérez pourrait « paniquer » pour Pogba

À en croire les informations de Sport, Florentino Pérez pourrait se précipiter en ce qui concerne les négociations autour de Paul Pogba. Pressé par le temps, le président du Real Madrid pourrait offrir des chiffres folles au joueur, afin de clore le dossier au plus vite. Justement, le FC Barcelone pourrait utiliser cette « panique » au sein de la Casa Blanca. Sachant qu’il possède un accord oral avec le Français, le club catalan aurait l’intention de laisser passer l’orage, restant pur spectateur devant les tentatives folles des Merengue. Les Blaugrana ne voudraient pas s’aligner sur les montants proposés par le rival madrilène et restent confiants, confiant en interne que les Blancos ne feraient que se casser les dents sur un dossier d’ores et déjà en leur faveur.

« Un des plus grands joueurs au monde »

« Pogba est exceptionnel » avait récemment déclaré Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, au sujet de Paul Pogba. « C’est un des plus grands joueurs au monde. J’ai une grande admiration pour lui, mais beaucoup de clubs le suivent. Personnellement, j’ai un grand respect pour la Juventus et je suis ami avec Agnelli. Il m’est donc difficile de parler des joueurs de la Juve ». L’avenir du Français semble s’écrire résolument du côté de l’Espagne… même si le Paris Saint-Germain reste à l’affût.

Articles liés