Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Le dossier Hazard relancé dès cet hiver ?

Alors que l’interdiction de recrutement plane désormais sur la tête du Real Madrid, Florentino Pérez pourrait néanmoins essayer d’attirer Eden Hazard dès cet hiver.

Si Barcelone s'est enfin débarrassé de l'interdiction de recrutement, son rival est en pleine tourmente. La FIFA a tout simplement décidé de le Real et l'Atlético pour l’été 2016 et l'hiver 2017 suite à des transferts de joueurs mineurs. « Les enquêtes ont porté sur des joueurs mineurs ayant participé à des compétitions avec leur club sur différentes périodes entre 2007 et 2014 (Atlético Madrid) et entre 2005 et 2014 (Real Madrid) », rapporte un communiqué de presse de la haute instance du football mondial. Mais Le Parisien explique que les Merengue pourraient avoir des envies de recrutement cet hiver dont un certain Eden Hazard.

Eden Hazard dès cet hiver au Real Madrid ?

Si le Real Madrid sera interdit de recrutement pour le prochain mercato estival et lors de l’hiver 2017, les Madrilènes pourraient finalement venir à la charge pour Eden Hazard dès ce mois de janvier pour remplacer Cristiano Ronaldo. « Mais si le club envisageait de laisser filer Cristiano Ronaldo malgré une [éventuelle] suspension l'été prochain, il pourrait recruter une superstar dès janvier. Eden Hazard, suivi de longue date et en difficulté à Chelsea aurait le profil », indique Le Parisien.

« Concentré que sur Chelsea »

Pour Het Nieuwsblad, Thierry Hazard est récemment monté au créneau pour défendre les performances de son fils. Décevant depuis le début de la saison, le joueur de Chelsea est également handicapé par les blessures. Néanmoins, la priorité d'Eden Hazard est toujours de donner le maximum pour les Blues : « Il a encore des ambitions avec Chelsea. Il joue à Chelsea, et il n’est concentré que sur Chelsea ».

Articles liés