Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Marquinhos évoque la situation de Digne…

Marquinhos, défenseur central du Paris Saint-Germain, a évoqué le cas de son ancien coéquipier Lucas Digne, actuellement en prêt à l’AS Roma.

Devant le peu d’espace dont ils bénéficient, certains joueurs du Paris Saint-Germain décident de s’exiler. C’est notamment le cas de Lucas Digne. Le latéral gauche, arrivé dans la Capitale avec l’étiquette de grand espoir français au poste, a cru bon partir en quête de temps de jeu à quelques mois de l’Euro 2016 en France. Il a rejoint l’AS Roma, où il avait retrouvé son ancien coach Rudi Garcia. Le technicien français n’est plus, remplacé par Luciano Spalletti, mais l’international tricolore continue sur sa bonne lancée dans la Ville Éternelle…

« Je ne crois pas que les choses changeront »

En marge de la victoire du Paris Saint-Germain sur l’Olympique Lyonnais (2-1), en Coupe de la Ligue, Marquinhos s’est confié concernant le cas Lucas Digne. Le Brésilien, qui a évolué au sein de l’AS Roma avant de rallier Paris à l’été 2013, a expliqué être souvent en contact avec son ancien coéquipier. « On a échangé beaucoup lorsqu’il a commencé la saison avec la Roma » a confié le défenseur central du PSG, d’après Il Corriere dello Sport. « Je sais qu’il est heureux à Rome, il se trouve bien au club. Je ne crois pas que les choses changeront, surtout parce que la Roma est un club magique »

« Il faut féliciter Rudi Garcia »

Le défenseur central du Paris Saint-Germain a également évoqué l’arrivée de Luciano Spalletti, en lieu et place de Rudi Garcia, limogé ces derniers jours. « Je suis sûr que Spalletti fera du très bon travail. Je l’espère en tout cas, car je suis un supporter de la Roma » a expliqué Marquinhos. « Il faut quand même féliciter Garcia, qui a fait un très bon travail, faisaient venir des grands joueurs à Rome. Il a traversé un moment compliqué et ça ne pardonne pas d’un un club comme la Roma ».

Articles liés