Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une cible d’Al Khelaïfi sort du silence pour son avenir !

Andrija Zivkovic, jeune attaquant du Partizan Belgrade suivi par le Paris Saint-Germain et par les plus grands clubs d’Europe, s’est exprimé concernant l’intérêt qu’il suscite

On le surnomme le « Messi serbe ». À seulement 19 ans, Andrija Zivkovic pourrait bien devenir le jeune le plus convoité d’Europe. Le Paris Saint-Germain, ainsi que d’autres clubs comme Manchester City ou Liverpool. En Italie, l’Inter ou la Fiorentina auraient déjà tâté le terrain pour l’attaquant, qui s’est exprimé pour la première fois concernant l’intérêt qu’il suscite à travers le Vieux Continent.

« Rester au Partizan ? La bonne décision »

Le joueur du Partizan Belgrade s’est confié dans les colonnes de Sportske, quotidien serbe, expliquant vouloir continuer son apprentissage au sein de son club formateur. « Il y a eu de nombreux cas de jeunes joueurs, qui ont quitté la Serbie très tôt dans leur carrière » a expliqué Andrija Zickovic. « L’été dernier, je pouvais partir, mais j’ai décidé de rester au Partizan… et je crois que c’est la bonne décision. Mon seul regret c’est qu’on ne joue pas la Ligue des Champions et qu’on ne soit pas parvenu à aller plus loin en Europa League. Mais bon, pour le moment, j’ai surtout besoin de vacances pour recharger les batteries ».

Un nouveau contrat en or pour Zivkovic ?

D’après le quotidien serbe, le Partizan Belgrade serait actuellement en négociations avec l’entourage d’Andrija Zivkovic, afin de lui proposer un très bon contrat. Le projet du club serait de s’assurer sa présence pour encore quelques saisons. De plus, ce nouveau contrat pourrait permettre à son club formateur de tirer une grosse somme, si jamais un transfert venait à se faire. Des écuries européennes de premier ordre seraient à l’affût pour voir l’évolution du dossier.

Articles liés