Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot fait une annonce pour son avenir !

Désireux de quitter le PSG sous forme de prêt afin de se relancer cet hiver, Adrien Rabiot a revu sa position et explique qu’il a réglé la question de son avenir frontalement avec ses dirigeants. Explications.

« J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier. Il ne pourra pas me le refuser car j’ai répondu présent. Il m’aime bien, ce sera peut-être mon cadeau de Noël », avait annoncé Adrien Rabiot début décembre dans Téléfoot, réclamant donc un bon de sortie au PSG. Interrogé par La Depeche ce vendredi, le milieu de terrain parisien revient sur ce dossier et semble avoir clairement revu sa position.

« J’ai réglé cela avec mon club »

« Je suis plutôt satisfait de ma première partie de saison. J'ai pas mal joué avant la trêve et cet enchaînement de rencontres me permet de progresser. J'estime être sur une bonne lancée (…) Mes envies de départ ? Je ne préfère pas en parler. J'ai réglé cela avec mon club… », explique Adrien Rabiot, qui devrait donc rester au sein du PSG lors de la deuxième partie de saison.

« On est habitué au confort à Paris »

Par ailleurs, Adrien Rabiot est revenu sur son prêt à Toulouse lors de la saison 2012-2013 : « L'idée d'évoluer à Toulouse me plaisait car déjà je connaissais un peu la ville. Avec le recul, ce prêt était vraiment la bonne décision. Le TFC est un club familial, convivial qui fait confiance aux jeunes. Là-bas, sous les ordres d'Alain Casanova, j'ai beaucoup joué et donc progressé. Et puis cette expérience m'a permis de voir comment ça se passait ailleurs. à Paris, on est habitué à un certain confort… ».

Articles liés