Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Point de chute trouvé pour ce buteur proposé au PSG ?

Alors qu'Alexandre Pato aurait été proposé au PSG cet hiver, un média brésilien rapporte que l'international auriverde se rapprocherait de plus en plus de... Chelsea.

Avec les possibles départs de Zlatan Ibrahimovic et d'Edinson Cavani, le PSG s'activerait pour chercher des remplaçants au Suédois et à l’Uruguayen. Nasser Al-Khelaïfi aurait d'ores et déjà plusieurs noms dans sa liste dont Andrija Zivkovic, jeune serbe de 19 ans. Goal rapportait mardi que le président de la capitale se serait vu proposer le nom de Pato mais un club anglais aurait une longueur d'avance dans ce dossier. Lance!, média brésilien, annonce que l'international brésilien se dirigerait de plus en plus vers Londres.

Des négociations en cours avec Chelsea ?

D'après les dernières informations du média brésilien, Alexandre Pato pourrait finalement prendre la route de Chelsea. Les Londoniens seraient déjà en pourparlers avec leurs homologues du Corinthians pour un transfert dès janvier. Les Blues auraient une longueur d'avance sur les principaux prétendants de l'attaquant de 26 ans dont Manchester United, Barcelone, Liverpool, Arsenal et Tottenham.

« Un jour, j'aimerais partir en Premier League »

« Un jour, j'aimerais partir en Premier League. Je pense que c'est le meilleur championnat du monde », expliquait récemment Alexandre Pato au Daily Telegraph. Des propos qui pourraient venir confirmer les rumeurs qui envoient l'international brésilien vers la Premier League et donc Chelsea.

Articles liés