Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières précisions sur le cas Lavezzi...

La presse italienne a évoqué de nouveau le transfert d’Ezequiel Lavezzi, du Paris Saint-Germain, à l’Inter Milan.

Partira ? Ne partira pas ? À l’heure actuelle, le dossier Ezequiel Lavezzi s’annonce particulièrement compliqué. Le Paris Saint-Germain ne serait pas contre un départ de l’Argentin, qui ne semble plus être qu’un troisième choix pour Laurent Blanc. Le club de la Capitale ne peut pas se permettre de le laisser partir libre l’été prochain, puisque son contrat se termine en juin. Une somme de 6M€ serait demandée par le PSG. Somme à laquelle pourrait accéder l’Inter Milan…

L’agent de Lavezzi à Milan ?

En tout cas, les négociations entre l’entourage d’Ezequiel Lavezzi et les Nerazzurri se poursuivent. Selon Il Corriere dello Sport, Alejandro Mazzoni, agent du joueur du Paris Saint-Germain, serait à Milan ce vendredi pour rencontrer les dirigeants de l’Inter. Ces derniers ne seraient pas contre le fait de verser 6M€ dès cet hiver pour s’attacher les services de l’ancien du Napoli, mais ils ne pourraient accéder aux exigences du PSG seulement en vendant un joueur. Surveillé par l’UEFA, dans le cadre du fair-play financier, le club lombard aimerait en effet vendre Fredy Guarin afin de déverrouiller le dossier menant à l’attaquant parisien.

« D’autres clubs européens veulent El Pocho »

Récemment Alessandro Moggi, agent de joueurs proche de l’Inter, avait évoqué le dossier Ezequiel Lavezzi. « L’Inter Milan est certainement l’équipe la plus intéressée à Lavezzi, nous avons rendez-vous demain. Mais il y a d’autres clubs européens qui veulent le Pocho, comme Chelsea et le Barça » a-t-il expliqué. « On est en train de discuter avec les Blues. Mais il pourrait également quitter le PSG l'année prochaine, il ne faut pas oublier que le PSG a exprimé l’envie de prolonger son contrat ».

Articles liés