Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment le dossier Lavezzi pourrait se débloquer !

En fin de contrat en juin prochain, Ezequiel Lavezzi ne devrait toutefois pas quitter le PSG cet hiver. À moins que…

C’est un dossier qui semble infini. Annoncé sur le départ, Ezequiel Lavezzi est pourtant toujours au PSG alors que son contrat se termine dans quelques mois. Pour le céder dès maintenant, le club de la capitale souhaiterait 6M€. Un montant que serait prêt à payer l’Inter Milan, mais à une condition…

Le dossier Lavezzi lié à celui de… Guarin ?

En effet, selon les informations de Mediaset, les Nerazzurri auraient un plan bien défini pour tenter d’acquérir dès janvier Ezequiel Lavezzi. « L’idée est de vendre Freddy Guarin, qui a reçu notamment des offres depuis la Chine », inique ainsi le média, avant de préciser que ces dernières s’élèvent à 15M€. Une somme qui serait donc reversée par l’Inter dans les caisses du PSG pour recruter (enfin) le Pocho.

Même cas de figure pour Rabiot ?

Et l’Inter Milan pourrait adopter la même stratégie pour Adrien Rabiot. En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le milieu du PSG continue d’être très apprécié par le club italien. « La question est désormais est désormais de savoir si l’Inter Milan peut faire une vente très importante pour attirer Adrien Rabiot dès janvier », indique le quotidien, avant de préciser que cette piste pourrait revenir sur le tapis en juin prochain.

Articles liés