Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Salvatore Sirigu répond à un prétendant étranger !

Interrogé sur un possible départ lors du mercato hivernal, Salvatore Sirigu est revenu sur le présumé intérêt du Torino.

« Kevin Trapp ? La hiérarchie reste la même chez les gardiens. Sirigu n’a rien à jouer demain (NLDR : Contre l’OL mercredi soir, 2-1), il fera en sorte d’être le meilleur possible ». Cette déclaration, faite par Laurent Blanc il y a quelques jours, en dit long sur la situation de Salvatore Sirigu au PSG. Forcément, l’international italien envisagerait plus que jamais un départ, et si les clubs ne manquent pas pour l’accueillir, le Torino semble un des plus intéressés par Sirigu. Info ou intox ? Le gardien du PSG répond !

« Je n’en sais rien »

« Un intérêt du Torino ? Je n’en sais rien. Je prendrai en considération toutes les propositions », a ainsi confié Salvatore Sirigu après la rencontre face à l’OL mercredi (2-1). S’il souhaite conserver toutes ses chances de disputer l’Euro 2016, l’international italien va vite devoir trouver une solution…

« Je me considère comme étant un joueur du PSG »

« Je ne peux pas cacher que j’ai éprouvé une grande émotion en entendant le public. Ça fait plaisir. Je profite de ça et j'en profite à fond, cela fait oublier les périodes négatives. On joue pour vivre ce genre d’émotion. (...) Je souhaite trouver une solution, mais celle-ci peut être aussi de rester au PSG. Jusqu'à maintenant je me considère comme étant un joueur du Paris Saint-Germain pas comme un joueur "annexe" ni un joueur qui doit partir. S'il arrive une équipe qui a besoin de moi ou je me sens important avec d'autres objectifs, je prendrais en considération », a-t-il également expliqué.

Articles liés