Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour l'avenir de Lavezzi ?

Si beaucoup de clubs sont intéressés par Ezequiel Lavezzi, l’Inter Milan aurait cependant une longueur d’avance su ses concurrents. Même si quelques détails pourrait faire capoter l'affaire...

Partira ? Partira pas ? Telle est la question qui entoure l’avenir en ce mois de janvier Ezequiel Lavezzi, lui qui est en fin de contrat avec le PSG en juin prochain. Mais pour les dirigeants parisiens, un départ du Pocho lors de ce mercato hivernal semble totalement exclu. Et c’est pour cela que l’Inter Milan négocierait actuellement… pour l’été prochain !

Lavezzi trop gourmand ?

En effet, selon Fabrizio Romano, journaliste à Sky Italia, les Nerazzurri, conscients de l’impossibilité de recruter Lavezzi en janvier, se seraient rendus à l’évidence et négocieraient actuellement pour l’été prochain. Mais les requêtes de l'attaquant du PSG seraient toutefois assez élevées, puisqu’il réclamerait pas moins de 4.5M€/an. Autre point sur lequel les deux parties doivent se mettre d’accord, la longueur du contrat, que le journaliste explique comme un possible problème. Affaire donc à suivre…

« Cet été, il est possible qu’il fasse le choix de partir »

Pour l’agent d'Ezequiel Lavezzi, Alejandro Mazzoni, le départ du joueur semble également plus probable en fin de saison plutôt qu’en janvier, alors que le club de la capitale disputera dans un peu plus d’un mois les 8ème de finale de la Ligue des Champions. « Le PSG fait de très belles choses en Ligue des champions en voulant aller le plus loin possible, cela pourrait inciter Lavezzi à ne pas partir en janvier » a-t-il déclaré au micro de la radio italienne Radio CRC. « Mais cet été, il est possible qu’il fasse le choix de partir vers un autre club ».

Articles liés