Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau club dans le coup pour Lavezzi ?

En fin de contrat avec le PSG, Ezequiel Lavezzi devrait quitter le club de la capital en fin de saison. Et un nouveau club se serait penché sur le cas du Pocho !

« Le PSG fait de très belles choses en Ligue des champions en voulant aller le plus loin possible, cela pourrait inciter Lavezzi à ne pas partir en janvier », déclarait récemment Alejandro Mazzoni, l’agent d’Ezequiel Lavezzi. S’il ne devrait donc pas quitter le PSG cet hiver, l’international argentin a déjà bouclé ses valises pour l’été prochain. Et si les clubs italiens l’attendent les bras ouverts, c’est au tour d’un club turc de s’intéresser à Lavezzi !

Galatasaray intéressé par Lavezzi ?

En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, journaliste à Sky Italia, Galatasaray serait intéressé par l’attaquant du PSG. Dans son édito sur Calciomercato.com, le journaliste explique que le club turc s’est depuis longtemps penché sur le profil de Lavezzi, mais autant dire que la concurrence est rude, puisque Chelsea, le Barça ou l’Inter sont sur les rangs.

« L’Inter, le Barça… et Chelsea !

« L’Inter Milan est certainement l’équipe la plus intéressé à Lavezzi, nous avons rendez-vous demain. Mais il y a d’autres clubs européens qui veulent le Pocho, comme Chelsea et le Barça. On est en train de discuter avec les Blues. Mais il pourrait également quitter le PSG l'année prochaine, il ne faut pas oublier que le PSG a exprimé l’envie de prolonger son contrat », a ainsi expliqué Alessandro Moggi mercredi, lui qui est un des conseillers de Lavezzi en Italie.

Articles liés