menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «Zidane a été l'homme le plus malheureux du monde» : La soirée qui a changé son destin en équipe de France !
  2. 14h00 Zinedine Zidane prépare une grosse surprise en équipe de France, ça va tout changer pour Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  3. 12h00 Intouchable au PSG, ce joueur est le chouchou de Luis Enrique à Paris !
  4. 11h00 Surprise en équipe de France : Zidane a choisi un nouveau joueur qu’il connaît depuis très longtemps !
  5. 10h00 «Il y a toujours une crise, une bagarre...» : Ce célèbre rappeur marseillais n'en peut plus de l'OM
PSG - Ligue des Champions : Verratti fait passer un message avant Chelsea !
La rédaction

Dans une longue interview accordée au Parisien, Marco Verratti s'est confié sur la confrontation qui s’approche face à Chelsea.

C’est devenu un classique de la Ligue des Champions. Depuis quelques saisons, le PSG et Chelsea semblent ne plus vouloir se quitter, et voilà qu’ils s’affronteront pour la troisième fois en quatre ans en février prochain. Depuis le départ de José Mourinho, les Blues semblent aller un peu mieux, et c’est pour cette raison que Marco Verratti se montre assez méfiant.

« Une erreur impardonnable »

« Jouer contre Chelsea n'est jamais ennuyeux. C'est un top club européen et avec des joueurs de stature mondiale. On devra les affronter avec une humilité maximale et de la concentration. Ils ont changé et sont dans une passe difficile, mais on ne doit absolument pas les sous-estimer. Ce serait une erreur impardonnable qu'on risquerait de payer très cher », a ainsi confié Marco Verratti, qui en a également profité pour revenir sur son comportement.

« Je suis comme ça »

« Si le fait de parler français m’aide avec les arbitres ? Oui. En italien, on parle beaucoup avec les mains et l'arbitre peut penser que je lui parle mal. Maintenant, je parle français avec eux et c'est beaucoup mieux. Je continue de discuter, mais je suis comme ça, je ne peux pas changer ma manière d'être », a ainsi confié Verratti.

Articles liés