Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste défensive activée par Al-Khelaïfi ?

Évoqué comme une cible potentielle pour le Bayern Munich, le latéral droit du Torino Bruno Peres intéresserait désormais le PSG !

À chaque match du Torino, la scène deviendrait presque banale. Dans son couloir droit, Bruno Peres, avec sa vitesse supersonique et des dribbles dont lui seul a le secret, a pour habitude de rendre complètement fou son vis-à-vis. Des performances qui, forcément, ne laissent pas insensibles les grands clubs européens. Après le Bayern Munich, ce serait désormais au tour du PSG de s’intéresser à Bruno Peres !

Bruno Peres pour remplacer Van der Wiel ?

En effet, selon les informations de Calciomercato, les dirigeants parisiens seraient très intéressés au latéral droit du Torino. Ce dernier aurait le profil idéal pour remplacer Gregory Van der Wiel, qui devrait quitter le PSG ou cet hiver ou lors de la fin de son contrat en juin prochain. Affaire donc à suivre…

Chelsea aussi sur le coup ?

Selon la presse italienne, Gregory Van der Wiel intéresserait notammentb l'Inter Milan, mais Chelsea aurait également ciblé le latéral doit hollandais du PSG l’été dernier. Le profil de Gregory Van der Wiel plairait beaucoup aux dirigeants des clubs anglais, mais finalement aucune offre ne serait parvenue sur le bureau des dirigeants parisiens dans ce dossier. Les Blues repartiront-ils à l’attaque durant ce mercato ?

Articles liés